Présentation de l'Association les Jeudis de Grandson

• Vous connaissez? C'est

Un lieu ouvert aux habitants de tout âge de Grandson, des Tuileries et de la région.

Une occasion de resserrer des liens, de nouer des amitiés et de rencontrer les nouveaux habitants.

Une animation, le dernier jeudi du mois, sur des sujets d'actualité par des conférences, sur la découverte de sites, de gens ou d'institutions du Nord Vaudois ou d'ailleurs et d'une sortie pour clore la saison.

Des réunions en toute simplicité à la salle de paroisse des Cloîtres, Rue Haute, à Grandson à 14h30 d'octobre à mai. Les réunions débutent désormais à 14h30 afin de faciliter le déplacmeent des habitants des Tuileries et de la région avec les transports publics.

Le partage d'un goûter à l'issue des manifestations.

Un après-midi de jass et autres jeux de société, en principe le 2ème jeudi du mois.

Une reconnaissance de notre activité par le soutien occasionnel de structures privées ou de particuliers et de la commune de Granson ce qui nous permet d'enrichir l'offre de nos activités.

La possibilité d'organiser le transport, par des bénévoles du CMS, pour assister aux animations pour les personnes ayant des difficultés de déplacement.

Pas de cotisation, mais une participation sous forme de collecte lors des conférences pour couvrir les frais.

Les différentes rencontres sont annoncées dans la rubrique Agenda ainsi que sur le site de la commune de Grandson.

Pour tout renseignement, contactez-nous par

e-mail aux  jeudis.grandson@romandie.com

ou par téléphone 079 - 393 06 79